Critique de Sly

Sly
24 juillet 2014
Au travers de ce livre, l'auteur nous présente les différents médecins, pédiatre, l'ophtalmologiste, le dentiste et le chirurgien. et leurs fonction. Ce qui permet de rassurer l'enfant et de le préparer pour les petits bobos futur.
La salle d'attente, la pharmacie et les urgences ainsi que la table d'opération y sont également décrits.

Un livre très agréable à lire le vocabulaire simple et avec des textes courts. L'illustration n'est pas le fort de ce livre et est assez grossière même si l'on devine tous les détails, le dessin des lunettes est incomplet avec une partie des branches manquantes au dessus du nez par exemple dès que le médecin est présenté de profil. Ce que mon fils n'a pas tarder à me faire remarquer.

Un des autres points positif de ce livre est qu'il est imprimé sur du papier indéchirable. Exit, les problèmes de pages déchirés, le livre n'aura pas besoin de passer chez le docteur Bobo.

A noter que ce livre est noté "A partir de 3 ans"