Critique de Gaoulette

Très belle histoire érotique (quoique j'ai connu plus chaud), charnelle et amour mais bien trop court à mon gout surtout avec le sujet traité !
C'est une amitié (je dirais une bande de pote) improbable entre Nate dit Monsieur propre et Jessie dite Blue. le beau gosse issu des quartiers bourges propre sur lui et la jeune tatouée et sexy Jessie. La rencontre de deux mondes : l'artiste et l'ingénieur. La rencontre de deux âmes soeurs. Et malgré les apparences, ces deux-là sont fait pour être ensemble.
Je dis trop court car j'aurais aimé connaitre un peu plus l'histoire d'amitié entre Jessie et Nate avant qu'ils se rendent compte que l'attirance est plus forte. Je dis trop court car l'histoire avec la famille de Nate a été survolée. Je dis trop court car l'histoire d'amour aurait pu être plus poussée après leur retrouvaille. Je dis trop court car manque de scènes charnelles sachant que c'était un roman érotique. J'ai connu plus chaud. Et sachant que nos deux personnages se cherchent physiquement c'était un peu trop gentillet à mon gout. C'est bien dommage car j'en suis sure que j'aurais pu avoir un petit coup de coeur.
L'histoire est quand même jolie. Des personnages authentiques et une envie de câliner ce Nate qui nous fait mal au coeur. La douceur de Jessie a bien été mise en avant par la plume de l'auteur. Je vais enchainer les deux autres histoires car ça parle de deux autres couples de la bande.