Citations sur Promise Me This (16)

Jessie, promets-le-moi : explore les différentes facettes de toi-même. Nous avons tous les ténèbres et la lumière en nous. Tu ne sauras pas exactement de quoi tu es faite jusqu'à ce que tu acceptes l'ensemble, que tu le ressentes, que tu le vives. Alors seulement tu seras capable d'affronter tout ce que la vie a à offrir.
Je m'étais fait la promesse de ne jamais me retrouver dans une situation où une femme me regarderait avec la même lueur de panique dans les yeux. Sinon je serais fichu. En tant qu'homme. En tant qu'être humain digne de ce nom.
J'avais envie de l'attirer contre moi, sauf qu'elle n'était pas à moi et que je n'étais pas à elle. Jamais, de toute ma vie, je n'avais éprouvé de désir aussi irrésistible pour une fille.
Il est important de passer du temps seul pour apprendre à se connaître entièrement.
- J'ai l'impression que je suis incapable de rester loin de toi et je ne sais pas comment l'expliquer ou l'affronter, ou même si je peux comprendre ce que je suis censé...
- La ferme et embrasse-moi, Nate, grondais-je en l'interrompant.
C'était injuste. C'était le problème avec la vie : elle n'avait pas le moindre sens.
Laisse-moi être ta Lune, pour que, chaque nuit, je puisse illuminer la grotte solitaire de ton âme.
Le dentiste, c'est rien comparé au fait d'ouvrir son âme à quelqu'un.
Tout le monde... a une face cachée, un côté obscur... qu'on ne laisse voir à personne.
Quand je me réveillai le lendemain matin, Nate avait disparu, comme je m’y attendais. Nous nous étions endormis dans les bras l’un de l’autre. Je ne me souvenais pas de l’avoir entendu quitter mon lit, encore moins refermer la porte derrière lui. Mais, sans surprise, mon corps était totalement épuisé.
Et aucun doute non plus là-dessus : Nate ne m’avait pas baisée la veille au soir, il m’avait fait l’amour.