Critique de Read_more_books

Comme à l'accoutumé la fin du précédent opus était aussi bouleversant que frustrant. Je n'avais qu'une envie, poursuivre l'histoire de Belle et Smith.

Je dois dire que j'accroche vraiment plus avec le scénario qui entoure ce couple. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve leur duo saisissant, sulfureux et ultra sexy. Ils sont l'évidence même et feront tout ce qu'ils peuvent pour préserver ce lien unique qui existe entre eux. Mais l'amour peut-il vaincre tous les dangers ?

Car dans ce second opus c'est bien de danger qu'il s'agit ! Et je dois dire que Geneva Lee a su me surprendre là où je ne l'attendais pas. On découvre dans ce tome que toute l'intrigue est étroitement liée avec des choses qui se sont déroulées dans les tomes concernant Clara et Alexander.

Smith est dans la ligne de mire de personnes qui ne lui veulent que du mal, et pour protéger sa « belle » il va faire ce qu'il croit être la meilleure chose pour elle. Un bien lourd sacrifice pour lui qui entrevoyait enfin la lumière avec Belle à ses côtés. Notre héroïne, quant à elle, va concentrer ses efforts sur sa start-up « Bless ». Cela va lui permettre de s'épanouir professionnellement et de gérer sa relation tumultueuse avec Smith. Mais Belle sera-t-elle assez forte pour supporter les secrets de son amant ? Que lui cache-t-il de si terrible ? Smith arrivera-t-il à se livrer corps et âmes ?

Même si l'on est à peu près sur la même dynamique qu'avec Clara et Alexander, ici les secrets de Smith pèsent bien plus lourd sur le couple qu'il forme avec Belle, car le danger peut surgir à n'importe quel moment. En découvrant ce tome, j'ai eu une crainte, que l'érotisme prenne le dessus sur l'intrigue. Mais je peux vous dire que Geneva Lee sait mener son histoire, elle nous détourne du danger pour nous plonger dans un récit sensuel et envoûtant. Smith est réellement un homme qui sait dominer, tout en tissant ce lien inextricable avec Belle, il lui donne simplement ce dont elle a besoin. Et Belle se donne sans détour à son Maître, car elle veut tout de lui. Les scènes sont à couper le souffle, l'auteure arrive à doser le degré d'érotisme en fonction de la situation. Elle arrive à rendre une scène très sexuelle tout en nous donnant du romantisme pour que l'on ressente toutes les émotions liées à l'acte. C'est une sacrée prouesse car je trouve les scène hypnotiques, on est vraiment transporté dans leur bulle de volupté. le coté bdsm pimente les scènes érotiques, sans jamais pousser le lecteur hors de sa zone de confort, cela reste très soft, enfin de mon point de vue ^^

Dans cette suite, Geneva Lee distille des indices pour que l'intrigue s'intensifie. le peu qu'elle nous donne nous oblige à nous poser une multitude de questions. Je dois dire que les révélations sont surprenantes, le passé de Smith n'est pas seulement sombre, il est dévastateur et a priori bien plus complexe que ce que je ne m'étais imaginé. Ce tome est rythmé par le sexe, les sentiments, le danger, les rebondissement et révélations qui ont eu un sacré effet sur moi. Les derniers chapitres nous entraînent dans un flot ininterrompu de péripéties qui m'ont laissés choquée à la fin de cette suite.

En bref, je me régale de plus en plus avec Belle et Smith. Ici, Geneva Lee mêle danger et érotisme pour nous plonger dans un récit sous haute tension, qu'elle soit sexuelle ou angoissante. L'intrigue prend forme avec des révélations surprenantes et l'auteure nous laisse avec une fin qui plonge le lecteur dans un état de frustration avancée, tellement l'envie de découvrir la suite est forte.

Scandales, secret, sexe et mensonges au rendez-vous de cet opus hyper addictif, sulfureux et ultra sexy !
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..