Royal Saga tome 5 sur 7
Hugo Publishing (08/06/2017)
3.72/5   46 notes
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunaria... >Voir plus
Que lire après Royal Saga, tome 5 : Convoite-moiVoir plus

R.K. Lilley

3.88★ (646)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Belle n'est plus l'employée de Smith. Elle tente de monter sa propre entreprise, une start up spécialisée dans la location de vêtement haute couture. Pour que les ennemis de Smith ne menace pas Belle, celui-ci l'humilie en publique et tente de lui faire croire ainsi qu'à ceux qui lui en veulent, qu'ils ont rompu. Belle doit alors se rendre à New-York pour une interview dans un magazine de mode prestigieux. Elle voyage en grand luxe, arrive dans un somptueux palace pour se rendre compte que c'est Smith Prince qui lui offre le voyage…
Ca fait un moment que j'ai fini ce cinquième opus de cette saga qui a en principe beaucoup d'atouts pour être plaisante. le dernier tome est annoncé pour cette semaine. Pour revenir au cinquième épisode, je dois avouer que c'est celui que j'ai trouvé le plus ennuyeux de toute la saga, y compris les trois opus qui concernaient Clara et Alexander. Trois chapitres d'introductions, le milieu du volume qui se déroule à New-York où les amoureux jouent à je t'aime moi non plus mais comme je mouille et que tu bandes quand on se regarde dans les yeux, on s'aime quand même surtout avec nos corps que l'on a beaux et performants. La romance n'est pas toujours au rendez-vous, entre les orgasmes multiples de nos deux amants qui savoure le plaisir d'être ensemble avant leur retour en Europe où les ennemis de Smith l'attendent au tournant, avec Belle pour cible car ils savent avant tout le monde qu'ils n'ont pas rompu. La surprise s'annonce en fin de ce pénultième tome. On y retrouve aussi, impliqué, Clara et Alexander. Mais, sans savoir, je pense que le terrain qui semble miné pour Smith ne facilitera pas la gaudriole entre nos amoureux. Serait-ce mon plaisir de lecteur qui s'émousse ou la plume de l'auteur qui fatigue ? J'espère juste que l'intensité reprendra force et vigueur pour l'ultime épisode. Ah, je ne vous ai pas dit : pour simplifier les choses, il y a aussi la mère de Belle qui devient un problème...
Comme à l'accoutumé la fin du précédent opus était aussi bouleversant que frustrant. Je n'avais qu'une envie, poursuivre l'histoire de Belle et Smith.

Je dois dire que j'accroche vraiment plus avec le scénario qui entoure ce couple. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve leur duo saisissant, sulfureux et ultra sexy. Ils sont l'évidence même et feront tout ce qu'ils peuvent pour préserver ce lien unique qui existe entre eux. Mais l'amour peut-il vaincre tous les dangers ?

Car dans ce second opus c'est bien de danger qu'il s'agit ! Et je dois dire que Geneva Lee a su me surprendre là où je ne l'attendais pas. On découvre dans ce tome que toute l'intrigue est étroitement liée avec des choses qui se sont déroulées dans les tomes concernant Clara et Alexander.

Smith est dans la ligne de mire de personnes qui ne lui veulent que du mal, et pour protéger sa « belle » il va faire ce qu'il croit être la meilleure chose pour elle. Un bien lourd sacrifice pour lui qui entrevoyait enfin la lumière avec Belle à ses côtés. Notre héroïne, quant à elle, va concentrer ses efforts sur sa start-up « Bless ». Cela va lui permettre de s'épanouir professionnellement et de gérer sa relation tumultueuse avec Smith. Mais Belle sera-t-elle assez forte pour supporter les secrets de son amant ? Que lui cache-t-il de si terrible ? Smith arrivera-t-il à se livrer corps et âmes ?

Même si l'on est à peu près sur la même dynamique qu'avec Clara et Alexander, ici les secrets de Smith pèsent bien plus lourd sur le couple qu'il forme avec Belle, car le danger peut surgir à n'importe quel moment. En découvrant ce tome, j'ai eu une crainte, que l'érotisme prenne le dessus sur l'intrigue. Mais je peux vous dire que Geneva Lee sait mener son histoire, elle nous détourne du danger pour nous plonger dans un récit sensuel et envoûtant. Smith est réellement un homme qui sait dominer, tout en tissant ce lien inextricable avec Belle, il lui donne simplement ce dont elle a besoin. Et Belle se donne sans détour à son Maître, car elle veut tout de lui. Les scènes sont à couper le souffle, l'auteure arrive à doser le degré d'érotisme en fonction de la situation. Elle arrive à rendre une scène très sexuelle tout en nous donnant du romantisme pour que l'on ressente toutes les émotions liées à l'acte. C'est une sacrée prouesse car je trouve les scène hypnotiques, on est vraiment transporté dans leur bulle de volupté. le coté bdsm pimente les scènes érotiques, sans jamais pousser le lecteur hors de sa zone de confort, cela reste très soft, enfin de mon point de vue ^^

Dans cette suite, Geneva Lee distille des indices pour que l'intrigue s'intensifie. le peu qu'elle nous donne nous oblige à nous poser une multitude de questions. Je dois dire que les révélations sont surprenantes, le passé de Smith n'est pas seulement sombre, il est dévastateur et a priori bien plus complexe que ce que je ne m'étais imaginé. Ce tome est rythmé par le sexe, les sentiments, le danger, les rebondissement et révélations qui ont eu un sacré effet sur moi. Les derniers chapitres nous entraînent dans un flot ininterrompu de péripéties qui m'ont laissés choquée à la fin de cette suite.

En bref, je me régale de plus en plus avec Belle et Smith. Ici, Geneva Lee mêle danger et érotisme pour nous plonger dans un récit sous haute tension, qu'elle soit sexuelle ou angoissante. L'intrigue prend forme avec des révélations surprenantes et l'auteure nous laisse avec une fin qui plonge le lecteur dans un état de frustration avancée, tellement l'envie de découvrir la suite est forte.

Scandales, secret, sexe et mensonges au rendez-vous de cet opus hyper addictif, sulfureux et ultra sexy !
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..
Tout d'abord je tiens à remercier Stéphanie, Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Alors que la fin du tome précédent nous réservait une fin assez frustrante, celle-ci est juste inconcevable alors je vais d'abord crier un bon coup pour râler parce que non !!! c'est pas possible de nous faire ça ? Comme je le disais un certain personnage est à l'origine de tout depuis le début. L'histoire qui entoure le couple de Belle et Smith est étroitement liée avec celle d'Alexander et Clara, j'en suis intiment convaincue.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère nettement la version moins policée qu'écrit Geneva Lee avec Belle et Smith à l'honneur qui nous mets devant le fait accompli, que la version qu'elle a écrit au début avec Alexander et Clara, je pense que ces trois premiers opus ont été écrits afin d'introduire un complot contre la monarchie. Et que dans la suite de l'histoire avec la présence de Smith Price nous allons de révélations en révélations.

Smith Price a donc décrété que pour protéger la vie de Belle Stuart il fallait mettre fin à leur liaison pour des raison évidentes que la demoiselle est loin de comprendre mais la menace de l'entourage de l'avocat est omniprésente. Smith s'est attiré les foudres de son employeur et est maintenant dans la ligne de mire. Il ne laissera jamais rien arrivé à Belle qui a bien trop d'importance pour lui. Alors après une séparation plus que difficile, Belle reprend les choses en mains en s'efforçant de lancer son entreprise.

J'ai trouvé la première partie pendant la séparation assez lente, il n'y avais pas vraiment d'actions, ça m'a manqué parce que j'avais presque l'habitude de découvrir des trucs étonnants et bouleversants avec la présence constante de l'entourage de Smith. C'était presque trop tranquille, avant d'avoir droit au rebondissement à la presque fin du roman alors que le manque de l'autre se faisait ressentir.

Comme je le disais la fin est juste insoutenable et je suis bien heureuse de n'avoir pas à attendre trop longtemps afin de découvrir le prochain tome. Ai-je raison ou tord sur le fait de penser à un complot contre la monarchie ? Ai-je bien ciblé le personnage malfaisant de l'histoire ? Comment vont s'en sortir nos amoureux et le couple royal ?

Encore une fois Geneva Lee nous comble dans nos attentes en nous offrant de l'intrigue à la hauteur des précédents tomes, de la sensualité et de l'amour au bons moments sans toutefois en faire trop. Je serais donc au rendez-vous très vite pour découvrir la suite.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Adorant littéralement chaque tome de la saga, j'ai acheté celui-ci la semaine de sa sortie. Mais à cause de la fin, j'avoue, j'ai attendu d'avoir le tome suivant sous la main. Et autant dire que j'ai bien fait, je pense le lire dès la semaine prochaine, tellement je veux connaitre la suite de l'histoire.

L'histoire reprend alors que Belle et Smith essaient tant bien que mal de faire vivre leur relation tout en se protégeant de Hammond. Rien n'est plus difficile puisque Hammond, tel un monstre, semble avoir des connaissances de partout et tout savoir. Autant dire que Smith vit très mal cette situation de ne pas pouvoir protéger Belle. Dans le même temps Belle est en train de lancer Bless, et elle essaie comme elle peut de faire de ce projet une réussite. Mais elle n'est pas non plus prête à se laisser marcher sur les pieds.
J'ai ouvert ce tome et j'ai été happée par l'histoire. Je l'ai lu d'une traite, enchainant les chapitres, tellement j'ai été accro à l'histoire.

Belle, dans ce tome, est beaucoup plus sûre d'elle. Elle est prête à se battre pour sa relation et à aller à la pêche aux informations avec Smith. Mais elle lui fait aussi confiance puisqu'elle ne connait pas du tout toute l'histoire. Elle l'aime vraiment. Je suis admirative du genre de femme qu'elle est. Alors qu'elle n'aurait due être qu'une 'femme de', elle est prête à devenir une autoentrepreneuse qui en veux, et elle se bat pour ceux qu'elle aime. J'adore ce personnage, qui est vraiment courageux.

Smith est toujours aussi protecteur, si ce n'est plus. Il est prêt à laisser son bonheur de côté pour que Belle soit en sécurité. Pourtant, il l'aime tellement qu'il ne semble pas capable de rester loin d'elle alors même qu'il est persuadé que c'est ce qu'il faut. Pour elle, il est prêt à remettre en cause tout le système dans lequel il a été élevé, quitte à risquer la mort à chaque seconde. Il veut être quelqu'un de bien pour elle. Mais en même temps il lui cache énormément de choses. Cependant, il en dit suffisamment pour que ce ne soit pas trop frustrant. Et puis comment dire qu'on a envie de le croquer aussi ^^ Bref, un #BookBoyFriend de plus.

L'histoire est vraiment entrainante. Rythmée par ce danger permanent, par l'idée de savoir comment ils vont s'en sortir. J'ai dévoré les cent dernières pages à toute allure sans que rien ne s'arrête. Et la fin est juste... Au secours quoi j'ai encore le coeur qui bat à 3000 ^^
J'ai aussi eu la joie de retrouver Clara et Alexander, un peu absent dans l'autre tome. Autant dire que je suis curieuse d'avoir de leurs nouvelles dans les prochains tomes.

L'écriture de l'auteure est très descriptive, ce qui permet de se plonger pleinement dans le roman. Elle nous fait ressentir avec ses personnages, elle a créé un univers totalement passionnant et j'adore vraiment.

En bref, un coup de coeur pour ce cinquième tome qui m'a tenu en haleine toute une soirée. J'adore cet univers, ces personnages et l'écriture. Je ne peux que recommander à tout le monde de lire cette saga ^^
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
« Convoite-moi » est le cinquième tome de la série « Royal Saga » et le second qui traite de l'histoire de Belle et Smith.
Nous les retrouvons donc juste après les évènements du premier tome. Smith sait que sa ‘mission' expose Belle à des dangers mortels et cherche un moyen pour la protéger.
Cette dernière, de son côté, se lance enfin dans son grand projet de création d'entreprise : Bless. Elle ne travaille donc plus pour son petit-ami et se consacre à temps plein à sa boîte.. Quand elle n'est pas dans les bras de Smith.
Quel avenir leur est réservé ? Comment Smith va-t-il faire pour protéger sa belle ?

Le précédent tome m'avait un peu déçue. L'intrigue, en dehors de la romance, était arrivée sur le tard, mais elle était malgré tout prometteuse. Elle annonçait un futur sombre et j'étais donc impatiente de savoir ce qu'il en était.

Autant dire qu'une fois ce cinquième tome terminé, je suis encore vraiment mitigée.

Pour commencer par une note négative, j'ai directement retrouvé ce qui m'avait vraiment dérangé dans le tome précédent : les scènes de sexe à répétition. Dès les premiers chapitres, on est noyé sous ces instants sulfureux qui ne servent absolument pas à développer l'intrigue.
Alors que l'on veut des réponses et que l'on veut avancer dans l'histoire, on doit encore attendre que ces moments passent, avec beaucoup de patience.

Une fois cette étape de franchie, on entre dans le vif du sujet.
On voit ce que décide de faire Smith pour protéger Belle et j'avoue avoir été positivement surprise. A ce moment-là, l'histoire prend un tournant inattendu et redonne un peu de souffle à l'intrigue.
Malheureusement, je n'ai pas aimé l'évolution de leur relation. J'ai trouvé qu'ils réussissaient trop facilement à trouver des solutions, à se pardonner, à surmonter les épreuves qu'ils ont traversées et les futures qui vont arriver.
Ils passent de ‘rien' à ‘tout' et cela dénote trop par rapport à l'intrigue et à leurs problèmes qui, eux, se veulent sombres.

Quant à l'intrigue en elle-même, elle avance.
Nous savons enfin ce que veut faire Smith, avec qui il est allié et c'est d'ailleurs une révélation plutôt surprenante. Je l'avais douté, mais je ne m'y attendais pas vraiment non plus.
On rencontre aussi de nouveaux personnages qui sortent tout droit du passé trouble de Smith, enlevant un peu de mystère sur le vécu de Smith.

Enfin, les derniers chapitres sont plutôt intenses.
Beaucoup de péripéties arrivent et des personnages sont proches de la mort.
Ce changement de rythme donne un nouveau souffle à l'histoire, me donnant envie de me plonger dans le dernier tome de cette saga, même si je suis au final pas si convaincue que cela par le récit en général.

En conclusion, le tome 5 de « Royal Saga », « Convoite-moi », est un peu en dents-de-scie. Geneva LEE alterne les passages lents et les instants plus rythmés, mais n'arrive pas à trouver le juste équilibre entre les deux pour nous tenir en haleine. du coup, toute la partie romance devient lourde et peu captivante puisque les moments se focalisant sur les problèmes de Smith sont trop peu nombreux pour nous satisfaire.
Heureusement, les derniers chapitres relèvent un peu le niveau et donnent envie de connaître le fin mot de l'histoire.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..

Tout avance si vite. La semaine dernière, j’avais une idée et maintenant, j’ai une associée, une boutique et bien plus à gérer que je ne l’aurais espéré. C’est plus qu’excitant, mais par-delà le frisson de la nouveauté, je ressens aussi une bonne dose d’anxiété. – C’est normal d’avoir peur, hein ? – Oui. Si ta vie ne te fait pas un peu peur, c’est que tu ne la vis probablement pas, répond-elle sans hésiter en levant son verre. Aux associées ! – J’espère que tu as raison. Je fais tinter mon verre contre le sien en secouant la tête. Elle ne se doute pas un instant que ma vie m’effraie tellement parfois. Alors, j’ajoute : – Aux terrifiantes nouvelles opportunités.
-Ils vont te manger dans la main, me promet-il.

-Comment peux-tu le savoir ?

-Parce que je te mange dans la main depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.

Puis il scelle sa confession d’un baiser qui ne laisse aucune place au doute.
Je ne peux pas voir plus loin que ça, mais les grands voyages débutent toujours par un simple pas en avant.
- Voyons. Ca ne me dit pas comment tu as su que je serais à New York ni comment tu m'as interceptée à l'aéroport. Ou plus important encore, pourquoi en as-tu seulement pris la peine ? C'est terminé entre nous, tu te souviens ? Ou tu as une crise d'amnésie ? Tu n'es plus mon mec surprotecteur qui prend son pied à me contrôler. Tu as décidé que tu préférais t'amuser avec un autre jouet.
Ca fait mal de le dire à voix haute. J'évite la réalité depuis que je l'ai quitté au Velvet, je n'ai dit que le strict nécessaire à mes amis pour les faire taire. Ils sont assez intelligents pour deviner que tout ne s'est pas terminé entre Smith et moi juste parce qu'il m'a viré de mon job.
- Je n'ai jamais cessé de vouloir te contrôler ni d'être surprotecteur, répond-il en s'approchant. Encore moins d'être ton mec.
Je l’ai faite mienne. Il est de mon devoir de la protéger et je suis peut-être insensé de la convoiter encore après les incidents de la nuit, mais elle m’appartient dorénavant et personne ne me la prendra avant de m’avoir traîné en enfer.