Critique de Lesvoyagesdely

« The One » est très bon dans son horreur, cette fois-ci ça va vraiment très loin, mais ça éclaire les passés de nos deux jeunes hommes : Eros et Angus. Il y a de quoi briser totalement les esprits.
A l'image de « Boy's abyss » c'est nauséabond et ça décrit des relations très toxiques.
De plus, nous avons des scènes dignes de films d'action. Il est également touchant de voir combien les deux frères se protègent.
Eros sait se battre et a du répondant, mais même pour lui cela va être très difficile.

En savoir un peu plus sur le père sinon passer le paragraphe.
Comme Eros, nous avions peut être voulu garder un peu d'espoir sur ce père, ce noble, ce riche, mais il n'agit que pour le pouvoir et l'argent, ne recule devant rien, et va jusqu'à vendre son fils sans problème

Léo et Lélé qui ne sont pas au courant de tout, ont fait face au comportement horrible d'Eros, qui au passage les a énormément blessé
Lélé a accepté une opportunité de travail qui l'emmène à Paris.

L'histoire se place à l'international, que ce soit au niveau du mannequinat ou même d'autres éléments.
Comme le père d'Eros et Angus qui vit en Suède.

Tout le monde suit une partie des histoires dans les tabloïd, les journaux, mais sans en mesurer toutes les conséquences.

C'est maintenant le tome 10 de cette série, et un tome très fort en émotions et diabolique, qui pourrait heurter la sensibilité de certains.

Pour un peu de lumière, on pourra citer à part l'amour fraternel, la présence de Taylor qui est là pour Eros, et la façon dont Lélé marche dans les pas de sa mère, entre autre ce lieu spécial où elles s'entraînent toutes les deux.

Alors que des images nous fascinent, sont si belles, d'autres nous révulsent au plus haut point.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..