Critique de Lecturedetente

🎄 J'adore les romances de Noël de Caro M Leene car j'y retrouve toujours toute la magie de Noël. Elle est donc devenue l'une des auteures incontournables que je lis tous les ans à cette période.

🎄 Ce roman s'est un condensé de Noël. On y retrouve tout ce qui est en rapport avec cette fête et l'ambiance cocooning et festive qui va avec.

🎄 Dans ce roman on retrouve les personnages de "Cher Père Noël, je voudrais un mec !" que j'avais lu l'année dernière et cette fois-ci c'est Maureen qui est au coeur de l'histoire avec Logan (lui nouveau personnage) qui déteste Noël contrairement à Maureen.

🎄 J'ai beaucoup aimé découvrir la thérapie de Maureen et Logan ainsi que toutes leurs chamailleries et les rebondissements.
L'ambiance est parfois électrique mais toujours avec une touche de Noël !

🎄 J'ai beaucoup ri dans cette romance. C'est vraiment drôle. La bande d'amis de Logan est complètement déjantée !
D'ailleurs Logan m'a beaucoup touché de par son passé.
Et Maureen et sa meilleure amie Aly sont adorables toutes les deux. J'adore leur relation.

🎄 La plume addictive de Caro M Leene m'a permise de me plonger tout de suite dans l'histoire. Cette romance est belle et originale avec aussi beaucoup d'humanité , d'amour et d'humour.

Lien : https://instagram.com/lectur..