Critique de LectureChronique

Bonjour mes Lecteurs,

Voici une nouvelle que je viens vous chroniquer en retour de lecture. C'est le premier épisode d'une série intitulée "Peur sur la ville"

Jean et Nicolas sont fascinés par une série de meurtres. Sur chaque scène de crime, le tueur laisse une poupée.

Lorsque "le tueur aux poupons" émet un message sur Internet donnant rendez-vous dans un entrepôt abandonné au nord de la ville, les deux compères n'hésitent pas une seconde et vont à sa rencontre. Ils filment même leur exploit.

Mais arrivé sur place, ils ne seront pas au bout de leur peine, une belle surprise les attend...

Super nouvelle pleine de suspense, de rebondissement qui donne les frissons ! les personnages sont sympathiques, l'intrigue est prenante et la chute surprenante.

Dommage qu'il n'y ai pas de suite car vraiment elle est géniale. Trop courte à mon goût, je reste sur l'envie d'en savoir plus. Vraiment allez-y, lisez cette nouvelle car elle vaut le coup d'oeil.

Bonne lecture, amis Lecteurs !
Lien : http://lecturechronique2.com