Critique de boulou7797

Ma dernière lecture LES JUMEAUX DE l''ENFER de Antoine Leger un thriller surprenant, intense et explosif !
Si vous croisez la route des jumeaux vous allez le regretter… enfin s'ils vous en laissent le temps ! le 5ième roman de cet auteur est le premier qu'il m'est donné de lire. Une belle découverte que cette histoire courte mais très intense !
L'histoire commence par les personnages ; leur vie d'avant, celle d'avant le réveillon. Ceux qui préparent la soirée, qui vont l'animer, qui s'apprêtent, qui ont hâte de faire la fête. Chacun avec son histoire. Et deux frères, des jumeaux pétris de haine et de violence disciples des nazis, qui s'évadent de prison. Ils sont introuvables, où sont-ils réfugiés en ce soir de réveillon ? le commissaire Clark et Aurélie son adjointe ne feront pas la fête, ils doivent les retrouver vite au vu de ce qu'ils découvrent dans la prison…
Par le fait du hasard tous se retrouveront dans un immeuble pour un funeste réveillon...
Accrochez-vous ce thriller est mené sur un tempo qui s'accélère avec ces deux êtres machiavéliques, leurs jeux macabres et leur imagination qui donne froid dans le dos. le lecteur s'angoisse sur le devenir de la soirée. Certains passages sont très forts, violents, celui ou Sara danse prend aux tripes !
L‘écriture est percutante elle fait mouche pas de détails superflus, l'auteur va droit au but et nous livre un excellent thriller !
J'en redemande, un auteur à suivre !
Merci aux Editions M+ et à Marc Duteil pour cette découverte.