Critique de Ql_livres

J'ai terminé le deuxième tome de Julie, Hors normes Loïmos et j'ai beaucoup beaucoup aimé.

Pour un style de livre qui n'est pas mon genre de prelidiction, je peux vous dire que j'ai hâte de lire le troisième tome.

Je ne vous fais pas de résumé car on enchaîné directement sur la fin du premier, mais j'ai eu certaines réponses à des questions et c'est top.

Mon regard sur les personnages à changé, et on les voit évoluer dans ce nouveau tome.

Julie travail énormément sur ses personnages et c'est un gros point fort dans ce roman/cette saga. Ils ont tous leur importance et tous un petit quelque-chose en plus.

On évolue avec Caroline, une jeune femme au caractère bien affirmé mais qui cache quelques faiblesses comme tout le monde. Attachante et rigolote, j'ai de nouveau aimé la suivre dans la découverte de ce nouveau monde qui s'ouvre à elle.

Elle doit se méfier de tout le monde et pourtant il faut qu'elle apprend à faire confiance.

Bref vous l'aurez compris, je suis conquise par cet univers, par ces personnages et j'ai hâte de découvrir la suite.