Khany vient chercher Yoko afin de sauver la terre. En effet, Karpan avait mis en place un projet afin que tous les microbes de la terre soit détruits pour que les Vinéens puissent y vivre al'air libre.

Les dessins sont superbes avec beaucoup de couleurs, ce qui donne du pep's à l'histoire. Une graphisme toujours aussi soigné.

Peu importe les raisons; l'amitié qu'offre Yoko aux gens est toujours en acier trempé. Encore une belle leçon de vie et d'amitié. On reconnait la patte de Leloup ... avec ce dernier tome je suis toujours sous le charme de Yoko !!
Il est juste dommage que Vic n'ai pas un rôle plus important
J'ai eu plaisir à retrouver la belle équipe pour un voyage sur Mars, cette fois. On retrouve des éléments des histoires précédentes mais c'est un peu le style voir l'essence de l'auteur. Mon tome préféré étant La proie et l'ombre, j'ai adoré revoir nos héros évoluer dans ces paysages.