Critique de Gaoulette

Court. Efficace. Emotion. Agréable. Coup de de coeur.
Une première de Théo Lemattre et je suis vraiment heureuse du résultat. J'ai la chance de le rencontrer au SDL 2018 pour son roman Prête à tout qu'il me tarde de lire. Il n'est pas sorti encore de la book Jar.
Ce charmant jeune homme a de très belles histoires et sait le transmettre à son lectorat.
Un roman efficace car avec le road trip de Valentin et ses amis, Théo Lemattre nous fait partager palettes d'émotion, du rire aux larmes.
Un roman émotion, car l'auteur arrive à nous parler de la perte d'un être cher et son deuil sans rentrer dans le pathos. C'est tout en finesse et subtilité que Théo Lemattre partage son histoire émouvante.
Je suis tombée sous le charme de l'amitié sans faille entre Mathilde, Ashley, Valentin et Pujas…. D'ailleurs c'est quoi le vrai prénom de ce drôle de jeune homme?
Une merveilleuse aventure humaine qui m'a fait vibrer jusqu'à le dernière note de l'auteur. Une très belle pl;ume que j'ai hâte de découvrir avec ma binôme Missnefer.