AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,22

sur 45 notes
5
5 avis
4
4 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
Une petite lecture sympathique, on passe un bon moment, sans que ce ne soit impérissable.
Le coup du "faux petit-ami" est un classique du genre romance, mais ici cela fonctionne bien. Les deux personnages vont plutôt bien ensemble et se complète. Leur relation est mignonne. J'ai apprécié de voir une auteure mettre le respect en avant dans une relation. Par contre, tout est beaucoup trop rapide. En même pas trois jours les personnages sont amoureux, alors qu'ils se connaissent à peine. Ce livre est aussi rempli d'humour, on rigole pas mal.

Vu la grandeur de la famille Marian, de nombreux tomes sont à venir, que je découvrirais avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          10
Découverte de la famille Marian et c'était une lecture plutôt mignonne sans prise de tête. Pas mal de facilités et quelques clichés quand même qui m'ont parfois fait lever les yeux au ciel.

Nous commençons la connaissance de la famille avec Blue. Il rejoint toute la troupe pour le mariage de sa petite soeur et fait la connaissance d'un homme incroyablement beau et sexy. Ils vont passer un super moment et même s'embrasser pour rendre jaloux l'ex de Blue (qui est aussi invité au mariage). C'est un homme gentil, doux et bon qui aime sa famille immense plus que tout.

L'homme qu'il va rencontrer est le frère du marié, Tristan. Il est propriétaire du vignoble et hôtel ou à lieu la réception du mariage. Tristan est hétéro (ou peut-être pas tant que ça ?) et il est de suite attiré par Blue. Ils vont s'entendre immédiatement et une alchimie va se créer pour ne plus les séparer.

Ils étaient mignons tous les deux même si, personnellement, leur relation va beaucoup trop vite. Je peux concevoir que deux personnes puissent tomber amoureuse rapidement mais il y a des limites. Les « mon ange », « je t'aime » au bout de 2 jours, je ne trouve pas cela crédible. Mais pour autant, j'ai quand même passé un bon moment avec eux car ils sont attendrissants. Leur passé fait qu'ils ont des fêlures qu'il n'est pas évident de guérir. Cela prend du temps. Mais ils vont apprendre à se faire confiance et ainsi se laisser une chance d'être heureux.

Il y a beaucoup de dialogue donc le roman se lit vite. L'autrice fait en sorte qu'il se passe toujours quelque chose, même si c'est pas de la grande intrigue et du coup, on dévore l'histoire de Blue et Tristan. Les scènes de fesses sont mignonnes et bien amenées. Un peu moins ne m'aurait pas dérangé.

Nous avons pu découvrir le clan Marian lors de leur séjour au domaine viticole de Tristan. Il ne me reste plus qu'à les lire chacun leur tour pour connaitre leur histoire.
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (79) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}