Critique de mauriceandre

Salut
Ceux qui participent au challenge SFFF ont réussi a me faire aimé la BD, même si ce n'est celle traitant de Science Fiction.
Je continue de découvrir l'oeuvre de Léo avec les six tomes suivant des mondes d'Aldébaran du Cycle 3 d'Antarès.
Comme dans les autres Albums nous retrouvons avec plaisir Kim, Alexa, Pad, Maï Lan et Marc.
Nous avions quitté la planète Bételgeuse après l'échec de la colonisation, et comme l'Humanité n'apprend pas de ses erreurs, une nouvelle expéditions est lancé.
Mais cette fois c'est vers l'étoile Antarès dans la constellation du Scorpion et sa planète qui en est la cible.
Bien entendu, certains événements vont conduire a la participation des êtres choisi par la Mantrisse que j'ai cité plus haut.
Encore une fois c'est les croyances rétrograde d'une secte qui va mettre la mission en péril.
Mais Kim apprend une nouvelle qui va la déstabilisée.

Léo est toujours aussi créatif dans la création d'une flore et d'une faune extra-terrestre et je suis fortement surpris par son imagination.
je continue ma lecture de cette Saga Galactique.