Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Mason Carter qui n'est autre que le quaterback de l'équipe de football de l'université.
Aussi populaire que prétentieux, seul le football et les études sont sa priorité.
Rien ne vient se mettre en travers de son chemin et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer.
Encore moins une fille qu'il ne connaît pas, pour lui, les relations se résument à un coup d'un soir, mais jamais plus.
Alors quand il fait face à une jeune femme qui ose l'affronter, il se promet de tout faire pour la remettre à sa place.
Et cette personne est June, une étudiante qui entame sa première année à l'université.

Elle va tout faire pour réussir ses études mais surtout, pour rendre fière sa mère.
En parallèle de ses études, elle travaille en tant que serveuse dans un café pour compléter ses revenus.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est sa rencontre avec Mason, ce bad boy qui va lui rendre la vie impossible.
En lui tenant tête, elle est devenue le passe-temps préféré du quaterback qui va tout faire pour la rendre dingue.
Mais June n'a pas dit son dernier mot, déterminée à ne pas se laisser faire, Mason va devoir faire face à une adversaire redoutable.
La relation entre nos deux protagonistes va énormément évoluer au fil des pages.

Ils vont se défier, se détester et très vite, ils vont laisser place à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
June est une jeune femme déterminée à réussir dans ses études, bosseuse, motivée et courageuse, elle ne recule devant rien.
J'ai adoré son caractère bien trempé, elle a une grande gueule, dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire.
Je me suis très vite attaché à elle, j'ai aimé voir son évolution et qu'elle prenne de plus en plus confiance en elle.
En revanche, j'ai détesté Mason tout au long de l'histoire.
D'accord, il n'a pas eu une vie facile, il a dû faire face à des épreuves difficiles, les surmonter et vit avec cette douleur quotidiennement, cependant je trouve que ça n'excuse pas son comportement envers June.

Mason a tout du bad boy écorché par la vie, c'est un vrai connard, arrogant et tellement fier.
Je l'ai également trouvé touchant face à la peine qu'il ressent et heureusement qu'il a évolué pour devenir une personne beaucoup plus aimante et attentionnée.
J'ai adoré les personnages secondaires, que ce soit Noah et James, les amis de Mason ou encore Sierra, la meilleure amie de June.
Ils sont toujours présents pour nos protagonistes, ils les soutiennent et leur apportent beaucoup.
L'intrigue est très bien menée, j'avais déjà quelques idées sur le déroulement de l'histoire et je dois dire qu'elle m'a captivée jusqu'à la dernière page.
Les émotions sont présentes tout comme les rebondissements qui s'enchaînent et rythment notre lecture.

Quand j'ai découvert le programme des parutions du mois, j'ai de suite été attiré par le titre de ce roman.
Je me suis donc laissé tenter par le synopsis qui m'a intrigué et une fois le roman entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.
Dès les premières pages, j'ai été transporté par la plume de l'auteure et je n'ai plus réussi à décrocher mes yeux de cette histoire.
J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures tellement j'étais captivé par l'histoire.
C'est si fluide que je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler.
Quant à la plume de Margaux, c'est une très belle découverte !
Aussi addictive que prenante, cette histoire est tout simplement magnifique et m'a fait passer un très bon moment durant ma lecture.

Une très belle romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..