Critique de livtyalecture

Mason Carter est quarterback de son équipe , il enchaine les filles , tout le monde le respecte. C'est le roi de l'université, il a tous les droits et fait ce qu'il veut. Il ne pense qu'a réussir dans le sport et s'entraine sans cesse. Sauf que June première année va débarquer et se foutre royalement des habitudes et désirs du roi . Elle va lui tenir tete et cela ne va que attiser l'intérêt de celui ci .😏

June souhaite prendre un nouveau départ et s'est promis de faire de nouvelles rencontres, elle ne s'attendait pas à tomber sur une personne aussi désagréable et à l'égo trop développé. Les chapitres s'enchainent en alternant les point de vue. Ils vont s'affronter avec des défis et joutes verbales excellents. Il vont devoir collaborer et vont du coup découvrir ce qui se cache derrière leurs barrières, ca promet!!😜

C'est une histoire ou destin et karma vont se mêler, c'est original dès le prologue j'ai été surprise et je me suis dit que ça aller être une lecture plus profonde que prévue . C'est une plume , pleine de fraicheur, addictive , rigolote et coquine qui nous délivre un super premier projet. J'aurais juste aimé que certains sujets soient plus développés , la gourmande que je suis est restée sur sa faim. Il me manque le dessert , vous voyez le truc ??? Mais c'était plein d'émotions, j'ai été énervée , choquée , émue par leurs histoires respectives et j'en voulais encore plus de MANE.💗

Merci pour ce très beau moment de lecture, découvrez la rapidement, vous aurez la confirmation que Simba n'a rien d'un roi sans Timon et Pumba.🫶
Lien : https://www.instagram.com/li..