Critique de Minouche76

Mason n'a pas de chance dans la vie il a perdu son frère et sa mère n'a pas réussi à faire face, et voilà qu'il perd son père son dernier pilier dans un accident de voiture. Mais il a tout fait pour s'en sortir et devenir un quaterback respecté de ses partenaires et craint de ses adversaires, mais c'est aussi un mec imbu de lui, coureur de jupons, aux yeux vert froid mécanique à animal qui renferme une grande douleur.
June est une jeune femme brune au fort caractère, elle n'a pas une vie facile depuis le décès de sa mère, elle est serveuse pour financer ses études, ne sort pas beaucoup au grand désespoir de son ami.
Entre Mason et June c'est le choc ni l'un ni l'autre ne veut lâcher, une sorte de jeu dangereux s'installe surtout depuis que Mason est devenue le binôme de June.
Juan va t'elle réussir à s'accorder avec le beau Mason sans craquer ?
Et si un détail sur June changeait la donne de l'histoire ?

Un livre qui démarre par un déchirement au coeur.
Une plume intéressante qui nous fait passer d'une émotion à une autre en deux secondes mais qui nous laisse planer le doute de savoir comment tout ça va finir.
On avance au rythme des joutes verbales entre les protagonistes qui nous régalent, mais on voit leurs faiblesses, leurs blessures qui nous font mal et nous font peur pour la suite de l'histoire.
On va les voir évoluer mais surtout on va voir notre brunette qui va être mal et dans l'incompréhension totale.
Mason sous ses airs de gros dur a un coeur tendre mais surtout beaucoup de fêlures et de blessures qu'il ne sait pas gérer, sa façon de combattre ce qu'il ressent est propre à lui mais ne l'aide pas toujours.
June on va voir ce petit bout de femme se battre, et se débattre avec sa vie qui est loin d'être rose, qui va tomber de haut et souffrir mais elle ne va rien lâcher elle a un sacré caractère et va affronter plutôt que de subir.
Un bon livre qui se lit facilement, qui joue avec les sentiments des personnages, qui nous touche, les personnages sont touchants, attachants, captivants, on va vite les aimer et aimer leur repartie à toute épreuve, on va souffrir avec eux aussi.
Un très bon livre à découvrir