Critique de Ineedmorebooks

Je l'avoue, j'ai failli abandonner ma lecture à cause du comportement de Mason. Son besoin de faire plier les autres pour en faire des marionnettes m'a fatigué. le pire est qu'il a parfaitement conscience qu'il se comporte comme le dernier des crétins, mais c'est son mécanisme de défense depuis tellement longtemps qu'il a du mal à s'en détacher. Sous prétexte qu'il est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de foot, personne n'ose lui dire ses quatre vérités, pire, il semblerait même que son comportement soit banalisé, car si tout le monde est au courant qu'il harcèle June, personne n'ose prendre sa défense. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie pour l'aider, mais l'étudiante va devoir sortir de sa carapace pour tenir tête au sportif. Et, c'est à ce moment que j'ai accroché à l'histoire. Aux côtés de Mason, June s'épanouit, sort petit à petit de cette bulle sécurisante qu'elle aime pour s'affirmer et rendre les coups. Lorsqu'elle remarque qu'il baisse parfois sa garde, elle se confie et se faufile dans les pensées de celui qu'elle déteste. Entre eux, rien n'est évident, chacun a ses blessures, tente de ne pas s'attacher afin de ne plus souffrir, mais ensemble, ils arrivent à vouloir oublier. Bien sûr, cela ne se fera pas sans erreur, Mason ne va pas devenir un chaton inoffensif en un câlin, mais lui aussi, peut compter sur ses amis pour lui sortir la tête du sable (promis, ce n'est pas moi qui ai mis). Fan d'enemies to lovers et de joutes verbales bien placées, ne passez pas votre chemin !
Lien : https://ineedmorebooks.blog/..