Critique de rysema_ide

Ça faisait un moment que je le voyais passer sur les réseaux et que l'auteur me sollicitait pour le lire. Tout d'abord sorti en eBook, j'ai attendu qu'il paraisse en format papier.
Empressée de le découvrir, je reste dubitative car je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à ce contenu !
L'auteur fait parler ses 2 personnages principaux Hugo et Anna avec une écriture simple et sans réel dynamisme.
J'ai, rapidement, détesté le personnage d'Hugo, son comportement de macho narcissique et ses stratagèmes machiavéliques pour faire tomber "ses proies" dans ses filets. Réduire à tel point une femme amoureuse et jouer de ses sentiments, me répugne et me révolte.
Anna, elle, a tout pour elle, des rêves de jeune fille romantique et fleur bleue, mais elle va tomber sous le charme d'Hugo, je n'en dirai pas plus....
Enfin, je dirai que ce roman souffre de longueurs et d'un résumé qui ne reflète pas vraiment le contenu du livre.
C'est une réelle déception pour moi et j'espère que Laurent Léoncini n'est pas à l'image de son odieux personnage.