Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Hugo est un jeune homme de 24 ans, issu de la bourgeoisie , il mène une vie confortable , séduisant , a un travail satisfaisant et une belle fiancée dont il est amoureux.
Que demander de plus ? Sa vie est parfaite !!! En fin presque…

Du jour au lendemain, notre jeune cadre se rebelle et fait fi de tout ce qu'était sa vie d'antan, rompt ses engagements envers sa fiancée et part en quête du grand Amour et de passion.

Mais au cours de ce voyage qu'il a entreprit, il s'est perdu dans les méandres de la vie et une autre facette de sa personnalité apparu, une facette monstrueuse qui prend plaisir à faire du mal aux gens!!!

On en est loin de Hugo l'ange,le mec gentil et tranquille .
Jusqu'à sa rencontre avec Anna, cette douce et innocente fille qui lui a tourné la tête !!!
Mais cet amour parviendra t-il à sauver son âme noir? Se contentera t-il de sa belle Anna et de l'amour qu'elle lui voue ? Ou persistera t-il dans ses jeux malsains qui entraîneraient à la dérive???
Que puis-je vous dire? « Demain je pars » est une très belle lecture , un très beau voyage, plein de rebondissements et pas toujours reposants, une évasion agréable vers d'autres cieux.

Une trés bonne leçon, voire une philosophie de vie.
Une très belle histoire d'amour!!! Mais finirait -elle comme dans les contes de fée ?
Mr Leoncini j'ai passé un très bon moment avec vous, dans l'attente de vous relire bientôt!!!
Mes amis, si vous ne l'avez pas encore dans vos PAL, je vous le recommande chaudement, promis , une fois commencé, vous ne pourrez plus le lâcher!!!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..