Critique de fihi72

Quelle bonne surprise que cette lecture.
Et pourtant, je n' ai aps aimé les personnages; aucune ampathie, sauf avec Ewan.
Sarah a été largué par son petit ami et son monde s'écroule. Après, je trouve qu'elle passe son temps à se plaindre, à se dévaloriser.
Sa soeur Célia lui trouve un emploi de promeneuse de chien en Angleterre et Sarah va donc quitter la France.
Elle va rencontrer le propriétaire de Snoopy quand celui ci rentrera de son voyage pour le boulot.
Et il va user de son charme pour emmener Sarah en Ecosse; là bas, elle va faire la connaissance de toute la famille et surtout de Mark, le frère d' Ewan.
Autant Ewan ma plaisait , autant Mark m'a déplu; ma petite Sarah, ma petite française, que ça m'a énervée!!!
Je suis surtout tombé sous le charme de l'Ecosse encore une fois et le château de Glenmor est très joli pour de vrai.
Une belle histoire et Snoopy est un gentil petit chien qui aurait mérité un peu plus de place en seconde partie de livre.