Critique de Amelie70

Sarah vient de finir l'année scolaire sur une rupture amoureuse. Son moral est au plus bas. Pour remonter la pente, sa soeur l'inscrit sur un site de jeunes filles au pair en Angleterre. Très rapidement, elle trouve une place sur Londres. C'est l'occasion de changer d'air et d'oublier son chagrin d'amour.
Une fois sur place, l'enfant dont elle doit s'occuper n'est pas tout à fait comme elle l'avait imaginé et son père est absent. Elle rencontre un jogger dans le parc qui ne l'a laisse pas indifférente. C'est également l'occasion de retrouver une amie qui lui fait part que son ex a eu un grave accident. Que va-t-elle faire : rester ou aller au chevet de son ex ?

Cette histoire nous fait voyager en Angleterre et en Écosse. Sarah est une jeune fille pétillante qui se retrouve embarquée malgré elle dans un voyage imprévu. Elle va rencontrer des personnages attachants mais entourés de nombreux mystères que l'on découvrira avec elle.
Je recommande cette romance comme les autres livres de l'auteur