Critique de Leslecturesdemisstornade

Pourquoi lire ce roman ?
- parce que vous allez voyager, départ de la France, direction l'Angleterre puis l'Écosse ( je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup les romances qui se passent en Écosse )
- parce qu'au lieu d'être employée comme jeune fille au pair, Sarah va devoir s'occuper...du chien d'un mystérieux maître qui voyage beaucoup, un chien très affectueux
- parce que Sarah va être au coeur de secrets et de mystères dans une famille de plus en plus attachante
- parce que la romance comporte de nombreux rebondissements et qu'il sera difficile de résister aux charmes d'un bel écossais
- parce que Sarah se révèle au fil des ses aventures, elle qui au début de l'histoire vient de se faire larguer et qui a grand besoin d'un nouveau départ
- parce que Sarah n'est apparemment pas arrivée dans cette famille par hasard et que ce que nous allons découvrir va au delà de ce qu'on pouvait imaginer

J'ai passé un agréable moment de lecture avec cette comédie romantique. J'ai deviné assez vite un des "mystères" de l'histoire et j'avais hâte de connaître les raisons de tout cela.
On ne s'ennuie pas, il y a de nombreux rebondissements, certains un peu "trop", entre manipulations et faux-semblants, je n'ai pas adhéré à tout, mais c'est une lecture feel-good qui fait du bien.
N'hésitez pas à la découvrir.