Critique de eowyntara

Je suis très fière de pouvoir aujourd'hui vous parler de ce roman pour lequel j'ai été bêta lectrice. J'ai adoré cette histoire et j'espère vous donner envie de la découvrir après m'avoir lu.

L'histoire vous entraînera avec Sarah de Londres à l'Écosse à la rencontre de deux séduisants frères. Quelques situations cocasses donnent le sourire (jeune fille au pair pour un chien, ce n'est pas banal), quelques détails intriguent (Sarah semble ne pas être là par hasard) et un certain nombre de personnages sont haut en couleurs comme les soeurs, Milly et Tuppy, ou la grand-mère, Lady Mo.

Sarah me semble influençable et n'a pas l'air pas de savoir s'affirmer, mais les contacts des deux frères et l'aventure qu'elle va vivre vont la transformer.

L'intrigue qui plane au-dessus de Sarah et l'un des frères est très bien construite et m'a valu quelques noeuds au cerveau. Mon imagination a tourné à plein régime.

Petite particularité : l'histoire comporte un certain nombre de référence littéraire et notamment à un roman de Jane Austen que j'adore « Orgueil & Préjugés ».
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..