Critique de MellysBook

Ce livre est une pépite !

A l'intérieur de ce livre, nous allons suivre Yaëlle, une jeune fille qui après avoir retrouvé le loup du conte "Le petit Chaperon rouge" avec l'aide de Grimre une étrange créature, va découvrir Anecdotia. C'est une ville qui grâce à nos rêves crée des histoires pour enfants. Si, comme moi, vous êtes fan de lectures et des livres, vous allez adorer cet univers. On est vraiment baigné dans un monde remplie de livres où les personnages se sauvent des pages de leur ouvrage. C'est des paillettes dans les yeux que j'ai parcouru ce monde incroyable que tous les lecteurs aimeraient visiter.

L'intrigue est très bien menée et j'ai beaucoup aimé le dénouement, car il fait passer un très beau message.

Les personnages sont pour la plupart adorables. J'ai adoré l'imagination débordante de Yaëlle ainsi que son intelligence. Grimre est une personne très réconfortante que ce soit dans ses actes ou par son physique avec son pelage tout doux. Mon personnage préféré est, quand même, le loup du conte "Le Petit Chaperon Rouge" car il est rusé et dégage quelque chose que je n'arrive pas à définir mais qui m'a fasciné.

La couverture est magnifique comme le format du livre. Ce dernier est en air-bag et c'est vraiment agréable à manipuler on dirait le format d'un livre de conte. Les illustrations dans différents tons de gris sont vraiment très belles. Elles m'ont émerveillées tout au long de ma lecture.

Un livre à lire absolument que vous soyez jeune ou non !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..