Critique de xBennyGx

Excellent livre rafraichissant.

Pour être bien honnête, je m'attendais à un livre beaucoup plus complexe et développé que ce à quoi j'ai eu droit. Je n'avais pas remarqué que le roman penchait vers la catégorie des livres "jeunesse".

Cependant, de temps à autre, une lecture comme celle-là nous fait du bien. le débit est rapide, la structure est simple, notre cerveau semble se reposer et se promener dans un autre monde. Contrairement, par exemple, à un Stephen King qui nous joue dans la tête pour nous plonger plus profondément dans son univers.

L'histoire est captivante et bien pensée. Bien qu'il y ait quelques clichés propre à ce genre de littérature, on n'en tient pas rigueur dû à l'intrigue qui est très intéressante. C'est d'ailleurs la raison pourquoi je me suis lancé dans cette lecture. Je vais très certainement poursuivre l'aventure avec le deuxième tome dans le futur.

Si vous aimez les livres simples et rafraichissant, c'est un bon livre pour vous.

Bonne lecture à tous!