AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de VirginieCM


Constance a changé de ville, de vie, après le suicide de sa mère, pour une raison obscure, et se retrouve secrétaire médicale, vivant dans une colocation miteuse, avec pour seul ami Dale. le décès d'un des médecins amène au cabinet un remplaçant, Samuel, un homme plus âgé qu'elle et très séduisant. S'ensuive une liaison passionnée, Constance est amoureuse. Elle tombe de haut lorsque Samuel rompt, et développe une obsession à son égard, d'autant que celui-ci n'est pas très clair…
J'ai tourné les pages de ce livre, pour savoir, savoir ce qui allait se passer… bon, ok, la fin m'a laissée un peu… sur ma faim.
Mais cela n'empêche que ce livre m'a plu. Les personnages sont très bien travaillés, suffisamment pour que je me prenne au jeu, et me dise plusieurs fois tout au long de l'histoire, que Constance fait pitié, qu'elle est instable, qu'elle doit voir quelqu'un et se soigner, me dire qu'heureusement qu'Edward est là pour elle, presque plus qu'elle n'est là pour lui, me dire que Dale est un type bizarre, et surtout, pester parce que Samuel est vraiment, mais vraiment, un parfait c*****d !!! Un très bon premier roman…
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}