Critique de Cronos

En voilà un qui a su mettre à profit le temps qu'il a eu en confinement. Les réflexions sont intéressantes mais ça ne m'a pas franchement passionné, il y a beaucoup de généralités, beaucoup de références diverses et ça reste assez flou dans ce que ça vise. C'est bien écrit, ça inclus tous les aspects de la société touchée par le Covid19. Seulement je me demande si ça mérite un livre, même petit, alors qu'un édito dans un journal aurait sûrement eu plus d'impact.
BHL n'est pas là pour refaire le monde, c'est un penseur certes, mais il n'est pas là pour faire la morale, il est là pour faire réfléchir le lecteur et c'est ce qui m'a plu même s'il n'y a pas vraiment de fond ça oblige à voir cette pandémie d'un autre point de vue.
Personne n'est oublié, ceux en première ligne, en seconde ligne, madame Tout-le-monde, SDF en bas de chez vous, la façon dont les médias et le gouvernement ont gérés cette crise. Je ne suis pas déçu de mes 0.50€.