Critique de des_livres_et_l_imagination

Si vous cherchez une belle idée de cadeau pour la fête des pères, offrez ce magnifique petit album réédité en petit format, à la couverture souple et petit prix. Il est très très émouvant et j'en ai les larmes aux yeux en le lisant !

Il célèbre l'amour inconditionnel d'un papa pour son enfant. C'est un message universel d'amour, pour rassurer ses enfants quand les mots restent parfois coincés au fond de la gorge. On y trouve toutes sortes de papa et l'enfant y retrouvera forcément le sien !

Ce papa, qu'il sache cuisiner de bons petits plats ou bricoler, qu'il chatouille tous les ses enfants à les faire hurler de rire ou qu'il travaille beaucoup, ce papa aime son enfant de tout son coeur et sera toujours là quand l'enfant en aura besoin !

Les illustrations aux crayons de couleur sont tendres, poétiques et adorables ! Une petite histoire pleine de douceur et de tendresse à lire avant de se coucher, un concentré d'amour à partager avec ses enfants, un #coupdecoeurlivresque à lire et à offrir !

Dans la même collection, vous retrouverez « Cet enfant que j'aime infiniment » et « Cette maman qui t'aime infiniment », tous aussi émouvant !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..