Critique de MilleetunepagesLM

Ouf ! Je viens de le terminer et croyez-moi, si vous pensez lire un livre tranquille et bien vous vous trompez. Thomas et Sabine sont un couple des plus heureux avec leurs deux enfants. Thomas travaille très fort et voudrait partir sa propre entreprise, tandis que Sabine fait du remplacement en art à l'école. Tout va super bien pour eux jusqu'à ce que Sabine commence à vendre ses tableaux et à faire des expositions. Mais devant sa propre déchéance et le succès de Sabine, Tom va se laisser envahir par une bête noire. Alors, là ! Tenez-vous bien… J'ai vraiment adoré ma lecture. Angélique a su faire monter mon angoisse en crescendo. À chaque page, je pensais que le drame arrivait et je me suis fait avoir à chaque fois, ce qui fait que j'ai stressé tout le long de ma lecture. Un roman super bien écrit qui ne contient aucune longueur. Angélique est très douée ce qui est a trait de l'écriture d'un thriller psychologique, car elle réussit à nous tenir accroché du début à la fin, et quelle fin... Un roman que je vous invite à découvrir et une auteure qui j'espère continuera dans cette lignée.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...