Critique de PartageTesPages

Lu il y a quelques années et j'ai adoré.
Déjà l'intrigue se déroule en Normandie et principalement à Rouen (ma ville natale), je me projetais dans ses noms de rues que je connais bien. Cela rendait l'histoire réelle.
Après, l'histoire m'a accroché dès le début et je me suis prise de sympathie pour la commissaire au passé étrange. Elle fait face à un tueur en série pour sa première enquête. D'autres personnages sont attachants comme le docteur légiste. L'histoire est remplie de rebondissements et de suspenses jusqu'à la fin.
La photo de couverture reflète bien Rouen avec la Seine et la cathédrale. N'oublions pas que Rouen était la ville aux 100 clochers. La couverture accroche le regard par sa photo et l'écriture du titre sans oublier le bandeau rouge.
L'écrivain est également une chanteuse de jazz, j'aurai apprécié des clins d'oeils à la musique jazz.
Cette lecture est un réel plaisir, ce fut mon premier roman policier régional. Un grand bravo à l'auteure pour son premier roman.