Critique de Unehistoire2plume

Ashley est une jeune femme intelligente, qui va retrouver sa vie d'avant Russel. Elle retourne vivre chez ses parents et de ce fait elle retrouve ses amis qu'elle avait perdu de vue dont Josh, son meilleur ami.

Ashley est touchante, elle ré-apprend à sourire en même temps qu'elle reprend confiance en elle. Elle était si populaire et sure d'elle au lycée que les paroles de Russel, son ex-fiancé l'ont marqué au point qu'elle doute d'elle-même. Josh quant à lui, a beaucoup changé. Au lycée, son physique était sujet de moquerie, seul Ashley à toujours été là pour lui. Il a grandi de plusieurs centimètres, s'est affiné et il semble avoir pris confiance en lui. C'est lui qui propose à Ashley un pari où il est question de sexe en échange d'un dîner au restaurant.

Or, derrière ce masque, Josh est un personnage beaucoup plus complexe. Il avait des réactions changeantes qui m'ont décontenancé à plusieurs reprises. Je ne m'attendais pas à être aussi accro à cette histoire. La relation entre Ashley et Josh m'a touché, il y a un contraste flagrant entre la maturité de leur relation sexuelle et leur façon de se comporter en tant qu'amis.

J'ai passé un bon moment avec ce livre. Je lirai la suite sans hésiter.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..