Critique de MellysBook

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre qui aurait pu être un coup de coeur.

L'histoire est vraiment sympa et sous ses airs compliqués, elle est très simple. Il y a beaucoup d'amour, de sensualité et de douceur dans ce livre. Cette romance est belle, car elle est crédible. Tout pourrait être réel, rien n'est surjoué et tout est naturel. Les scènes de sexe sont très belles et sans vulgarités. Elles sont empruntes d'amour à peine dissimulé. Un régal à lire !

Dans ce genre de romance, on sait éperdument comment va se finir l'histoire. Ici, aussi, mais l'auteur a réussi à me convaincre à plusieurs reprises du contraire. Je m'attendais même à un drame.

Ashley est jeune, fraîche et elle manque de confiance en elle. Enfin, tout ça était avant Josh. J'ai trouvé que son personnage évoluait un peu trop rapidement. Elle reprends confiance en elle un peu trop vite. Josh est carrément charmant et à croquer. Son personnage est un peu caricaturé par rapport à son métier, c'est un peu dommage, car j'apprécie beaucoup ce jeune homme.

C'est un très bon livre qui grâce à ses rebondissements nous tiens en haleine. Un livre très sympa à découvrir.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..