Critique de PrincessTiti

Gemma, 23 ans, élève seule sa fille Hélèna. Lorsque que son sombre passé resurgit et la menace, Ernesto, un inspecteur de police, se porte à son secours. Arrivera-t-il à la protéger et la convaincre de sa sincérité quand il dit l'aimer alors que c'est un chaud lapin ?

J'ai trouvé Gemma très touchante. Ses réticences envers Ernesto étaient légitimes, surtout à la fin, je comprenais bien son trouble. Ernesto a un lourd passif, mais il aimerait fonder une famille avec Gemma et Hélèna. Mon personnage coup de coeur est d'ailleurs cette dernière. Elle a du répondant, chose surprenante pour son âge, et généralement elle trouve toujours les mots pour me faire rire. J'ai trouvé cette histoire assez touchante, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus longue, que je sache comment se passe leur vie de famille. J'ai retrouvé un roman prenant et addictif qui s'est lu très rapidement et facilement. En même temps, il faisait moins de 70 pages !!

L'auteure nous offre donc une belle romance avec de beaux personnages et une histoire intéressante, ce qui donne une bonne petite lecture légère
Lien : https://princesstitiblog.wor..