Critique de ellie_sansnom

Je remercie l'auteure pour envoie et la confiance accordée.

Un roman qui manquera pas de retenir mon attention
De part le choix du lieu qui n'est pas typique 😂 on aime la Belgique

J'ai adoré le fait que jusqu'au bout je ne trouvais pas le ou la tueur.se
Avec une avancée lente mais qui a su me tenir en haleine malgré un début de lecture qui m'a pas paru très long et rebuté de lire la suite

Mais après avoir lu la dernière page je comprends l'importance de chaque événement antérieure au meurtre qui nous retournerons le cerveau et emmélerons notre talent d'enquêteur 🤭 moi même j'en ai fait les frais 😭

On retrouvera notamment les code du thriller policier par excellence comme des code moins connu ou nouveau qui mèneront à un intérêt supplémentaire au texte

On a des personnages avec un caractère et une attention particulière au réalisme de l'oeuvre laissant penser à une histoire inspiré de fait réel 🤔 mais un manque crucial de description de personnages petit défaut de l'oeuvre ainsi que des lieux pour moi décrit de forme trop vague et floue

Par contre les lecon sont intéressantes mais parfois trop courte pour bien comprendre le sens apporter à l'histoire

Parfois un peu perdu par le manque de repère temporelle mais cela ne gêne pas ma lecture
(Il me semble qu'une autre personne a le même avis sur ce point )

J'espère malgré tout que l'auteure reviendra avec un second roman pour nous en apprendre plus sur Rémi et jean-marie mais aussi Lydie