Critique de saraerz

J'ai bien aimé le roman mais pas la fin !😂

Oui ça peut poser problème je vous l'accorde mais pas pour moi, je vous explique !

J'ai beaucoup aimé toute l'histoire ! Elle traite de sujets très importants et très touchants tels que l'homophobie, l'homosexualité, le handicap, l'acceptation de soi et bien d'autres !

J'ai beaucoup aimé retrouver la plume d'Antoine même si ici elle est mixée avec celle d'un autre auteur ! J'ai beaucoup aimé découvrir ce mélange ! Les deux sont très complémentaires et fluides !

J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Noah ! Il est très différent des autres personnages, patient, très mignon on ne peut que s'attacher à lui !
Mais je n'ai pas adhérer à ses actions à la fin !!!! Je les comprends (fin non je comprends pas mais on va faire comme si hein) c'est sa manière de faire qui m'a énervée !! Foncez découvrir ça et dites moi ce que vous en pensez !!

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Alex que j'ai trouvé très courageux ! Un peu impulsif à certains moments par contre mais aussi très attachant ! Foncez lui aussi le découvrir !

Mis à part la fin, même si elle est très originale, dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé tout le roman, et je vous le recommande à 100% !🫶