Critique de melie1201

On reprend peu de temps après la fin du tome 1. Il y a des rebondissements, des nouveaux personnages, des révélations. Je ne peux pas trop en dire sans spoiler le premier tome.

J'ai bien aimé, malgré un petit coup de mou au milieu du roman.
Pour moi, le point fort de cette trilogie réside dans l'originalité de l'univers et de l'intrigue, ça change de ce qu'on trouve habituellement en bit-lit.  La romance n'est pas au centre du récit, c'est l'intrigue qui prédomine.C'est ce qui me plait et paradoxalement, en même temps ce qui pèche un peu par moment. On n'a pas une romance inoubliable, avec des sentiments qui nous mettent des papillons dans le ventre. D'ailleurs, je ne comprends pas toujours les réactions de Reyna par rapport à Beck. Non, il ne faut pas lire ce roman pour vivre une histoire d'amour émouvante, par contre je suis happée par les manigances et suspicions dans lesquelles évoluent les personnages.
C'est bien écrit, c'est une lecture agréable et prenante. Et vu la fin, heureusement que le prochain tome sort bientôt.