Citations sur Blood type, tome 2 : Sang pour sang (10)

Mais il n'était pas question qu'il lui prenne Beckham.
L'homme de sa vie.
Son double sanguin.
Son âme sœur.
Si Beckham avait péri, l'enfer allait se déchaîner.
- Je parie que c'est ce qui te plaît le plus chez moi.
- Pas du tout ! Ce que je préfère, c'est quand tu broies du noir sans dire un mot.
- L'équilibre parfait avec ton babil incessant et ton perpétuel optimisme, en somme.
C’est la lecture qui m’a permis de ne pas devenir folle. Les livres sont une porte ouverte sur mille mondes. Je m’y évade. Dans une réalité meilleure que la mienne.
- Je t'aime, déclara Beckham. Je t'ai aimée dès le premier regard, dès que tu m'as présenté ton cou dans une posture de défi, toute tremblante, et quand tu t'es mise à combattre l'oppression par tous les moyens disponibles, mais aussi à chaque instant où tu m'as vu tel que je suis. Je t'aime. Et je t'aimerai toujours.
- Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'une option. Mieux : un devoir. Empêcher les fermes à bétail humain d'opérer. C'est inacceptable.
- Ca va, je te dis. Repose-moi. Je peux marcher, insista-t-elle.
- Et moi j'aime te porter.
- Viendra le jour où j'égorgerai Harrington pour ce qu'il t'a fait subir. C'est une promesse.
Une promesse qui, étrangement, la soulagea.
- Cette épidémie nous prend de court.
- Elle m'apparaît... fabriquée.
- Comment ça ?
- On jurerait que quelqu'un s'acharne à provoquer une panique générale.
Jour de don du sang. Une épreuve qu'elle redoutait comme chaque fois.

Avec, ce matin-là, une angoisse supplémentaire à l'idée de revoir Harrington. Qui n'allait pas manquer d'user de son charme, tel le gentleman qu'il n'était pas.
EXTRAIT 1: -Je suis ravie d’avoir été de service le jour où tu es venue faire le test,déclara la rouquine,s’attirant l’attention de Reyna.C’est moi qui ai procédé à ton analyse sanguine et découvert combien tu es spéciale.J’ai inscrit O négatif dans ton dossier aulieu de Rhnull.Ça faisait si longtemps qu’on t’attendait! En plus,c’est super bien tombé:Beckham devait prendre un sujet permanent et remettait sans cesse.C’est ce jour-là que j’ai appris qu’il appartenait à Elle,lui aussi.
Page: 99

EXTRAIT 2: -Je ne te hais pas,s’écria-t-elle.Ni aujourd’hui ni jamais.
-Petite chise,s’émut-il en faisant un pas vers elle,comment fais-tu pour avoir si grand coeur?
-Le seul truc qui m’a maintenu la tête hors de l’eau pendant ma disparition,c’est penser à toi.Je savais que tu m’attendais dehors.J’ai rangé tous nos souvenirs heureurx dans un recoin de ma tête où rien ni personne ne pouvait les abîmer.Et puis quand je suis sortie...j’ai eu le sentiment que je n’étais rien à tes yeux.
Page: 159

EXTRAIT 3: -C’est la lecture qui m’a permis de ne pas devenir folle.Les livres sont une porte ouverte sur mille mondes.Je m’y évade.Dans une réalité meilleure aue la mienne.
-S’évader,parfois,c’est tout ce qui compte.
Page: 270

EXTRAIT 4: -Le présent n’efface pas le passé.
-Non,en effet.Et le passé ne définit pas davantage l’avenir.
Page: 279