Critique de audrey_bouquine

On retrouve Reyna anéantie, au bord du précipite mais elle va encore une fois montrer qu'elle est forte !
Elle veut la vengeance !

Elle veux la paix et ce qui se prépare va être difficile à contrecarrer, un tome où les rebondissements ne laissent aucune place à l'ennui, la rébellion est en marche !

Nous allons faire face à de nombreuses choses, la mort, l'espoir, la trahison... je pense que nous avons là mon tome préféré !

Je ne peux pas trop vous en dire. Mais on va faire une découverte très interessante sur un couple et c'est vraiment original, enfin pas original vu dans d'autre série mais original dans celle ci car je ne l'ai pas vu venir, il y a des liens bien plus fort que l'amour, bien plus fort que la mort...

Reyna est beaucoup plus interessante dans ce tome, on dirait que sa force est plus grande, elle va être une épaule solide pour de nombreuses personnes même si elle aussi elle a mal, elle va encaisser et être un énorme soutien.
Elle va avoir une place importante dans la rébellion, sa voix va avoir du poids !

La plume est dans ce tome beaucoup plus addictive et fluide, j'ai adoré la fin qui nous donne de l'espoir, qui offre un choix importante à tout le monde ! Même si j'ai un peu tiqué sur la facilité de certaines scènes et certains passages un peu lourd, mais j'ai quand même apprécié l'histoire.

Une très bonne trilogie , à découvrir !