Critique de AntoineCP

Ce cher Dexter, plus tôt que l'intriguant Dexter?

En résumé, c'est l'histoire de Dexter, un enquêteur pour la police de Miami spécialisé sur le sang dans les scènes de crime, qui est dans sa vie caché un tueur en série. Il n'est pas comme les autres, cet homme dans la trentaine est né avec l'envie de tuer et de découper la chair humaine et animale. C'était sa passion et il voulait faire ça de sa vie. Par contre, son père lui donna conseille de tuer seulement les gens qui ont fait du mal dans leur vie donc, leur faire sa propre justice. Dans le récit, on raconte la vie de Dexter et de sa relation amoureuse avec Rita, sa relation avec sa soeur Deborah qui a des problèmes en tant que jeune policière et de sa patronne La Guerta qui le remercie pour son excellent travail. Dexter enquête au cours du roman, sur un tueur en série qui lui ressemble beaucoup. Qui est le tueur, Dexter?

Pour ma part, j'ai bien apprécié ma lecture de ce roman, car il y avait souvent des éléments surprenants qui nous inquiétaient et nous donnait l'envie de jamais arrêter de lire ou de replonger notre nez dans ce roman. L'auteur a réussi à nous faire aimer Dexter, un être cruel, mais à sa manière. de plus, dans ce roman, nous rentrons dans la tête à Dexter lorsque l'auteur écrit les pensé les plus sombre de celui-ci. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait des moments ou il y avait moins d'action et ou on décrochait de l'histoire. Ce roman, que j'ai apprécié en général et que j'aimerais savoir la suite des choses, je vous le conseille fortement pour son histoire surprenante et intrigante avec quelques longueurs. Je lui donne donc, la note de 4/5.

Antoine C.P.
Note : 4/5