Critique de LeslivresdAlex

Law of love est un bonbon. Un bonbon solaire, acidulé et qui a un goût de « reviens-y » ! Dévorée en 24h, c'est clairement une de mes comédies romantiques préférées. le duo Lindsey T x Lou Marceau c'est un grand OUI ! Je remercie du fond du coeur les éditions et Diboux pour l'envoi - toujours soigné- de Law of Love. Il est tellement beauuuuuu ! (#groupiedelacover)

J'ai envie de dire que c'était une lecture fluide mais je n'ai même pas vécu ce moment comme une lecture, mais plus comme un film comique en détente sur le canap'. Il ne me manquait plus que le popcorn au caramel beurre salé pour parfaire ce moment en compagnie de Juliette & Alexandre. Ce roman est un concentré de bonheur, de feel good, de rires ... Impossible d'avoir le cafard après cette lecture. Dr Merguez vous recommande Law of Love, matin midi et soir pour contrer le blues de la lectrice !

L'histoire est originale : une dualité entre la campagne française et sa capitale fourmillante. Un choc des cultures pour Alexandre Ayrault de Prée, avocat parisien tiré à quatre épingles, contraint de faire une petite visite dans un commissariat de bourgade. Un petit bol d'air pur de la campagne n'a jamais tué personne.. si ? Heureusement que notre Juliette, Miette pour les intimes, est dévouée corps et âme à son travail d'avocate pour sauver les victimes des cow-boys campagnards.

Law of Love c'est des dossiers à gagner, des plaidoiries à mourir de rire, une avocate un chouia maladroite mais solaire et un fiscaliste héritier à la situation délicate. Une attirance pure, des combats touchants et des réparties pétillantes... Ca donnerait presque envie de finir en garde à vue non ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..