Critique de Bookpassionaddict

Coup de coeur pour ce roman.Une romance addictive, touchante et prenante.Dès les premières pages, j'étais heureuse de retrouver le duo Lou Marceau / Lindsey T.Elles ont une écriture addictive et fluide. J'ai vite été captivé par cette histoire. J'ai adoré l'univers de ce livre.On va suivre l'histoire de Juliette et d'Alexandre.Les personnages sont attachants. On s'attache rapidement à Juliette. Elle a un sacré caractère et elle est touchante. J'ai adoré voir évoluer ce personnage, c'est une belle personne qui est forte et c'est une battante.Quant à Alexandre, au fur et à mesure de ma lecture, j'ai été séduite par lui. Sa maman est drôle.Il est si attachant. Il va permettre à Juliette D évoluer et de prendre confiance en elle.La relation entre Juliette et Alexandre. Elle permet son temps. Ils sont bien ensemble et je les ai trouvés complémentaires. Ils viennent tous les deux de monde opposé.Les joutes verbales entre eux m'ont fait rire.Cette romance m'a fait beaucoup rire et sourire.L'intrigue est bien menée ainsi que les différents sujets du roman.Une histoire avec de l'humour et rebondissements. J'ai lu quasiment d'une traite cette romance. Une lecture sans prise de tête qui se lit rapidement. On ne voit pas le temps passé.J'ai passé un bon moment. Je recommande fortement de découvrir cette histoire.