Critique de IdriSeLivre

Avant tout, je remercie les éditions Glamencia pour la confiance et la gentillesse !

Mon résumé de l'histoire :
Ne pensez pas que cette histoire va être une histoire douce et calme. Remplie de mystères et de secrets nous voyageons dans un univers qui donne toujours envie d'en savoir plus.

Mon avis :
Au fur et à mesure de ma lecture, j'ai découvert un roman et un univers des plus originaux et une plume particulière que j'ai beaucoup aimé.

Sven est un personnage qui m'a beaucoup intrigué au début et en plus de ça, il a quelque chose d'assez attachant.

En parlant de personnages, vous savez à quel point j'aime quand on en suit plusieurs et ici c'est le cas puisqu'on ne suit pas un, ni deux mais plusieurs personnages (j'étais trop contente) ! D'autant plus que chaque personnages à un ou plusieurs chapitres. J'ai vraiment eu l'impression d'être avec eux et de ressentir toutes les émotions, incroyable.

Les chapitres parlons-en, ils sont courts se qui donne un côté plus rapide dans l'avancée de l'histoire.

La plume de l'auteure est prenante, fluide et addictive dès qu'on entre dans l'histoire, on n'en sort pas avant la fin. Je me suis très vite attachée aux personnages et j'ai tout de suite aimé l'univers créé.

Je le recommande vivement si vous aimez les mystères, les secrets, l'action et les rebondissements !