Critique de CindyR

C'est une romance contemporaine qui côtoie la mythologie grecque, j'aime tellement ce thème qui me fallait découvrir cette histoire.

Nous avons Erik qui est devenu le chef des armées des Amérique, mais il est aussi la réincarnation d'Arès le dieu de la guerre. Sven est son ami d'enfance, son garde du corps, son amant. Ils s'aiment ce qui fait de lui la faiblesse de ce dieu.

Ils préparent grâce à son statut une guerre en élaborant des stratégies et en plaçant les pions là où il le désire. Ils souhaitent se venger, mais Sven n'est pas d'accord de tuer des innocents même si lui aussi est hanté par leur passé.

En allant au Japon, il rencontre la famille Reis qui veut absolument marier sa fille Lynn, Erik profite de cette information, quoi de mieux que d'épouser la soeur de son pire ennemi. Mais quelles sont vraiment ses intentions ? Mais qui est cette jeune fille qui leur fait tant penser à leur mère ?

Un univers vraiment intéressant, et bien mené. Les rebondissements arrivent tout le long de la lecture donc impossible de s'ennuyer, j'en voulais toujours plus.

Il y a plusieurs points de vue ce qui permet de mieux s'immerger et de s'imprégner de cette histoire de les comprendre encore mieux que ce soit dans leur comportement ou dans leur parole.

Par contre la fin, What ?! Je ne suis pas d'accord. Un de ses retournements de situation qui nous promet peut-être une suite, en tout cas, je l'espère.

Je remercie la maison d'édition pour cette envoi.