Critique de oceaneetprejuges

J'ai adoré cette histoire.

Pour être honnête au début ce n'était pas gagné du tout car je n'apprecier pas du tout l'histoire, mais heureusement j'ai continué ma lecture et je ne regrette pas, j'ai découvert un univers qui mélange des êtres mythologiques et divin dans notre monde et l'auteur(e) à ceux crée une mélange parfait qui finalement il est assez dur de laisser une fois cette dernière terminée surtout en vu de la fin que l'on nous propose, je souhaite et j'espère qu'une suite verra le jour car on reste avec beaucoup trop de questions qui restent sans réponse !

Pour ce roman ne vous attendez pas une romance comme on a l'habitude car l'univers fait que tout est différent et j'aurais aimé qu'elle soit beaucoup plus approfondie car la on reste sur les prémices d'une future histoire, ce qui fait qu'on reste sur notre faim.

En conclusion, il nous faut jamais s'arrêter sur sa première impression au risque de passer à côté d'une belle histoire.
Je ne peux que vous conseiller ce roman si vous aimez le mélange de la mythologie à notre monde