Critique de RChris

Bon, ne pas raconter, ne même pas dire le titre français de peur de donner des indices qui divulgâcheraient l'histoire.
Ou alors, vous emmener sur une fausse piste pour opacifier ce roman, mais n'est pas Charlotte Link qui veut !

Je peux pourtant vous dire que l'auteur de “Der fremde Gast” sait mettre en dialogues des relations de couple à l'équilibre précaire.
Elle sait aussi décrire les mauvaises motivations de la générosité sociale.
Mais surtout, elle sait nous faire avancer d'indice en indice dans cette marche en avant inéluctable de la lecture.

Oui, comme dans tous les thrillers psychologiques, il vous faudra un peu de temps pour faire connaissance avec certaines facettes des personnages, mais, très vite, vous ressentirez cette atmosphère oppressante où l'insomnie dominera.

Quand vous serez entrés dans la grande lessiveuse de cette histoire époustouflante, ballottés entre les indices, vous serez pris par ce “tourne-pages” que vous ne lâcherez plus, mais vous direz à la fin : “mais c'est bien sûr !”.