Critique de MissG

MissG
05 novembre 2010
C'est le premier livre de Charlotte Link que je lisais et j'ai adoré !
Tout y est bon : l'écriture est fluide, l'histoire captivante et sombre, il y a une ambiance qui se dégage du livre et ce dès les premières phrases, une galerie de personnages intéressante, c'est un vrai plaisir de lire un tel livre.
L'auteur a choisi de commencer avec plusieurs personnages dont on ne comprend pas pendant longtemps les liens qui existent entre eux.
Pendant ce temps Inga et Marius voyagent dans le sud de la France et finissent par arriver chez Rebecca qui veut en finir avec la vie suite à la mort de son mari.
Mais voilà, Marius finit par révéler une facette totalement inconnue de sa personnalité et qui surprend tout le monde, à commencer par sa femme qui se demande pourquoi il voue une telle haine à Rebecca.
A partir de ce moment le suspens ne cesse de s'amplifier et ce grâce au personnage de Inga.
Il y a beaucoup de rebondissements et la fin est surprenante, je ne m'y attendais pas du tout.
C'est un excellent livre que je ne peux que conseiller.
Lien : http://lemondedemissg.blogsp..