Critique de JeremyCabrieres

Bonsoir tout le monde .
Je viens de terminer Dernier rêve avant la mort de Franck Linol publié chez Moissons noires (318 pages).

Premiers pas dans l'univers de l'auteur pour moi et je me suis régalé.

Dany Marval lieutenant de police disparaît pendant un séjour sur la côte basque, ses deux collocataires surfeurs sont retrouvés avec une balles dans la tête.

Mickael agent de la DGSE est au Maroc sous couverture au sein d'une mission humanitaire, il s'inquiète pour Dany son compagnon qui ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours, il alerte donc le commissaire Dumontel coéquipier de Dany.
Le commissaire se rend à Biarritz où il va enquêter sur la disparition de son collègue.

Entre renseignements généraux, mission humanitaire, organisation de sécurité privée, terrorisme et j'en passe l'auteur nous emmène dans une enquête où le commissaire Dumontel va devoir accorder sa confiance à Sarah une collègue policière.
Il vont devoir opérer en duo sous les radars pour ne pas alerter des services plus spécialisés.

J'ai passé un super moment avec le commissaire Dumontel et donne la note de 4/5 à ce roman.
Je vous recommande vivement de lire ce polar qui n'a rien a envier à certains grands noms.