Citations sur Five Feet Apart (68)

« Everything about you is sexy, » I say, cutting her off. She looks at me and I want her to see it in my face. I mean, look at her. « You’re perfect. »
« Okay, okay. I’d like to travel the world and really get to see it, you know ? Not just the inside of hospitals. »
« She doesn’t know what’s ahead of her or she’s fighting. It’s just…instinct, Will. Her instinct is to fight. To live.
If I’m going to die, I’d like to actually live first. And then I’ll die.
Nous nous sourions et, au moment ou je la regarde, même si je sais que, pour un milliard de raisons, je ne le devrais pas, je sens que je suis en train de tomber amoureux.
Si nous sommes composés à soixante pour cent d'eau, je parierai que chez moi, les quarante pour cent restants sont faits de crème au chocolat.
Nous nous sourions et, au moment où je la regarde, même si je sais que, pour un milliard de raisons, je ne le devrais pas, je sens que je suis en train de tomber amoureux.
Si tu n’a pas de temps à me consacrer, je n’en ai pas pour toi non plus .
Mais après m’être tourné sur le côté et avoir éteint la lumière,je me rends compte que pour la première fois depuis très longtemps , je ne me sens pas seul .
Je ne veux pas te quitter, mais je t’aime trop pour rester.