Critique de zyliae

J'ai craqué pour la couverture et j'ai bien fait !

Je suis dans ma période romance saphique, il n'y en a pas beaucoup sur le marché,à un point que pour le moment, juste savoir que c'est avec deux femmes, ça me suffit à avoir envie de lire le livre ^^

Et donc, j'ai craqué pour la couverture et je suis bien contente de l'avoir fait, parce que c'était une très jolie romance qui m'a fait passer un super moment, idéale pour l'été !

Molly est très introvertie, elle a du mal à aller vers les autres... franchement, je me suis énormément reconnue dans ce personnage qui préfère faire semblant de ne pas avoir vu quelqu'un plutôt que de devoir affronter la conversation...

J'ai également beaucoup aimé Alex qui est bien plus qu'un joli minois et qui cache bien de failles.

Qu'est-ce que j'ai pu râler, toute seule derrière mon livre, à vouloir la secouer pour la réveiller quand elle se laisse manipuler par son ex, vraiment ça m'a rendue folle.

J'ai adoré le prétexte d'aider Molly à approcher son crush pour créer une proximité entre les deux, ça passe super bien.

Et oui, j'avoue, j'ai versé ma petite larme à la fin, parce qu'elles étaient vraiment trop touchante.

C'est un super livre sur l'importance de s'assumer, de ne pas chercher à changer ses goûts et qui on est, juste pour plaire aux autres (ça aussi, ça m'a pas mal parlé), le tout avec douceur et humour.

Pourquoi pas 5 étoiles du coup, me direz-vous ?
Parce qu'il me manquait peut-être une scène explicite pour que je trouve que ce soit parfait (oui, je sais, je sais, y en a pas toujours besoin, mais chacun ses goûts ^^)